Blog Content

Home – Blog Content

10 commandes cachées d’Alexa que vous ne connaissiez pas

10-fonctions-secrètes-de-alexa-que-pas-sage-que-vous-pourriez-utiliser-1

Alexa est l’assistant virtuel créé par Amazon qui vous aide à effectuer de nombreuses tâches et encourage également votre productivité quotidienne grâce aux actions que vous faites dans votre vie quotidienne. Si vous voulez obtenir encore plus de performances, ne manquez pas les 10 fonctionnalités secrètes d’Alexa que vous ne saviez pas que vous pouviez utiliser et qui sont vraiment intéressantes.

Le nom « Alexa » a été choisi parce qu’il était considéré comme facile à prononcer et à retenir dans plusieurs langues et parce qu’il commence par la lettre « A », ce qui signifie qu’il apparaîtrait en haut des listes alphabétiques. Le premier appareil à intégrer Alexa était l’Amazon Echo, qui a été présenté au public en 2004. Depuis lors, Alexa s’est étendue à une variété d’appareils, y compris les haut-parleurs intelligents, les téléviseurs, les montres et autres appareils domestiques connectés qui peuvent être contrôlés par la voix.

Alexa a beaucoup d’«œufs de Pâques », qui sont des commandes cachées. Aujourd’hui, nous vous apportons 10 fonctions secrètes Alexa que vous ne saviez pas que vous pouviez utiliser et que vous êtes sûr de trouver très utiles.

« ALEXA, OUVRE 21. »

Nous avons commencé à collecter les 10 fonctions secrètes d’Alexa que vous ne saviez pas que vous pouviez utiliser avec la commande « Alexa, open 21 ». Lorsque vous le ferez, la compétence Down Spain s’ouvrira. Cette compétence propose des histoires interactives créées par des professionnels dans le but de renforcer les sujets de la santé générale, de l’activité physique et du développement cognitif.

« ALEXA, DONNE-MOI LE LIVE DE (TON ÉQUIPE PRÉFÉRÉE) »

Si vous êtes un fan de football, il vous suffit de demander à Alexa de vous dire le live et il vous montrera la diffusion en direct de votre équipe préférée dans le football de première et deuxième division, cette émission est faite avec Victoria, la voix du football

« TEMPS DE MÉDITATION ALEXA »

Rentrer à la maison et se déconnecter de la routine est fondamental pour la santé mentale. Si vous commandez du temps de méditation Alexa, cela vous mettra de la musique relaxante pendant 5 minutes et de la méditation vocale avec la compétence Diana. De plus, si vous avez des ampoules intelligentes compatibles Alexa, l’appareil atténuera automatiquement la lumière.

« ALEXA, SUPPRIME CE QUE J’AI DIT »

De temps en temps, il est également important de prendre des mesures liées à la protection de la vie privée. Vous pouvez supprimer les interactions vocales que vous avez eues avec Alexa dans la section « Confidentialité » de l’application Alexa. Vous pouvez également le faire en disant « Alexa, supprime ce que j’ai dit aujourd’hui » ou « Alexa, supprime tout ce que j’ai dit ».

10-fonctions-secrètes-de-alexa-que-pas-sage-que-vous-pourriez-utiliser-2

« ALEXA, QU’EST-CE QUE TU LANCES À LA TÉLÉ CE SOIR? »

Parmi les 10 fonctionnalités secrètes d’Alexa que vous ne saviez pas que vous pouviez utiliser, il y a le guide TV. Juste en lui demandant « Alexa, qu’est-ce que tu lances ce soir à la télé? Vous pouvez connaître la programmation de la télévision, en particulier il mettra en évidence les programmes les plus populaires.

« ALEXA, APPELLE MON TÉLÉPHONE. »

Parfois, nous laissons le mobile n’importe où à la maison et nous sommes distraits et ne savons pas comment le localiser. Alexa vous aide, si vous ne savez pas où vous avez laissé votre téléphone portable, demandez à Alexa de le trouver pour vous en passant un appel.

« ALEXA ACTIVE LE MODE GRAND-MÈRE »

Alexa peut devenir votre grand-mère, si vous parvenez à activer le mode, il vous dit des phrases de grand-mère typiques, que si l’activer ne vous facilitera pas la tâche et vous devrez suivre les indices qu’il vous donne. Restez à l’écoute car Heidi a beaucoup à voir avec l’activation de ce mode.

« ALEXA LANCE UN DÉS »

Si vous êtes avec vos amis ou votre famille et que vous avez besoin de tirer un nombre aléatoire parce que vous avez effectué un tirage ou que vous avez un jeu de société et que vous n’avez pas de donnée, vous pouvez utiliser Alexa. Le simple fait de dire « Alexa lance un dé » vous indique le nombre aléatoire qui est sorti.

« ALEXA ABOIE COMME UN CHIEN »

Pour protéger la maison ou pour prétendre que vous avez un chien à la maison, vous pouvez demander à Alexa de faire un bruit d’aboiement pour vous. Ce que fait l’assistant, c’est faire un vrai son de chien.

« ALEXA, SURPRENDS-MOI »

Nous avons fermé les 10 fonctionnalités secrètes d’Alexa que vous ne saviez pas que vous pouviez utiliser avec la plus étonnante. Si vous voulez que l’assistant virtuel lui-même vous surprenne, demandez-le et effectuez des actions aléatoires, telles que jouer de petites mélodies.

Pomme de tech

© 2023 Pomme de tech