Blog Content

Home – Blog Content

La nouvelle montre intelligente de fitness Polar Ignite 3 Titanium

Polar a lancé sa dernière montre intelligente axée sur le fitness, la Polar Ignite 3 Titanium et l’appareil est livré avec une gamme de fonctionnalités de suivi de la condition physique, y compris le suivi de l’activité 24h / 7 et <>j / <> et plus encore.

L’appareil est livré avec une analyse en temps réel de votre fréquence cardiaque, un capteur de température cutanée et un écran AMOLED de 1,28 pouce qui a une résolution de 416 x 416 pixels, plus d’informations ci-dessous.

Polar Electro, le leader mondial du guidage personnel pour le fitness, le sport et la santé, a dévoilé la montre intelligente de fitness et de bien-être Polar Ignite 3 Titanium de nouvelle génération. Cet ajout amélioré au Polar Ignite 3 de l’année dernière comprend les fonctionnalités de nouvelle génération du Polar Ignite 3 récemment lancé, ainsi que de nouvelles fonctionnalités pour les conseils de formation et la surveillance du bien-être, le tout enveloppé dans un nouveau design époustouflant avec des matériaux haut de gamme.

Polar Ignite 3 Titane

Les utilisateurs trouveront plus de 150 profils sportifs parmi lesquels choisir, ainsi qu’un GPS à double fréquence amélioré et toutes les fonctionnalités de fitness appréciées que les fans de Polar connaissent et aiment. De plus, le Polar Ignite 3 Titanium est équipé de matériaux haut de gamme tels qu’une lunette en titane solide et légère, ainsi qu’un choix de bracelets en silicone suave ou en cuir bronze robuste.

La Polar Ignite 3 Titanium est la première montre Polar à inclure de nouvelles fonctions de guidage révolutionnaires conçues pour aider les personnes de tous styles de vie à trouver leur équilibre et à débloquer leurs routines de remise en forme et de sommeil idéales pour une meilleure vie. Les toutes nouvelles fonctionnalités de suivi de la température cutanée et de guidage d’entraînement en temps réel en font l’un des compagnons de guidage personnel les plus affinés à ce jour, permettant aux utilisateurs d’améliorer leur entraînement et de trouver leur rythme pour un repos optimal.

« Le dernier ajout à la famille Ignite est un cran au-dessus des autres », a déclaré Sander Werring, PDG de Polar Electro. « Le Polar Ignite 3 Titanium poursuit sur la conception primée Red Dot Award de son prédécesseur, tout en élevant la barre encore plus haut avec des matériaux ultra-haut de gamme et de nouvelles fonctionnalités de guidage qui permettront aux utilisateurs de vraiment trouver leur rythme comme jamais auparavant. »

Pomme de tech

© 2023 Pomme de tech