Blog Content

Home – Blog Content

Le smartphone OnePlus Nord 3 fuite

Smartphone OnePlus Nord 3 fuite

12:10 13 juin 2023 Par Roland Hutchinson

OnePlus Nord 3
Freestar

Le nouveau smartphone OnePlus Nord 3 a été divulgué, certains rendus du combiné sont apparus en ligne avec certaines des spécifications de l’appareil. Le combiné sera livré avec un écran AMOLED de 6,74 pouces avec une résolution Full HD + de 2772 x 1240 pixels.

Le nouveau smartphone OnePlus Nprd 3 sera alimenté par un processeur mobile octa-core MediaTek Dimensity 9000 et le combiné viendra avec 8 Go de RAM, nous nous attendons à ce que le combiné vienne avec deux options de stockage, 128 Go et 256 Go, il ne devrait pas comporter un emplacement pour carte microSD.

Le combiné sera livré avec une gamme de caméras, il y aura une seule caméra à l’avant de l’appareil et trois caméras à l’arrière. À l’arrière du combiné, il y aura un appareil photo de 50 mégapixels pour prendre des photos et enregistrer des vidéos, qui comportera un objectif grand angle. Il y aura également une caméra ultra-large secondaire de 8 mégapixels et une caméra de profondeur de 2 mégapixels.

Sur le devant du nouveau smartphone OnePlus Nord 3, il y aura un appareil photo de 16 mégapixels conçu pour passer des appels vidéo et prendre des selfies, le combiné sera également livré avec une batterie de 5000 mAh et il sera doté d’une charge rapide de 80W.

Jusqu’à présent, il semble que le combiné sera disponible en deux couleurs, gris et vert, il n’y a pas encore de détails sur le prix de vente au détail, dès que nous aurons plus de détails sur l’appareil, nous vous le ferons savoir.

Pomme de tech

© 2023 Pomme de tech