Blog Content

Home – Blog Content

MacBook Air 15 pouces vs MacBook Pro

MacBook Air 15 pouces

Le nouveau MacBook Air 15 pouces est maintenant disponible à l’achat, l’appareil a récemment été lancé à la Worldwide Developer Conference d’Apple et nous pouvons maintenant voir comment il se compare au MacBook Pro.

Nous avons récemment vu une vidéo de revue du nouveau MacBook Air et maintenant nous avons une autre vidéo, celle-ci est de Brandon Butch et elle compare le nouveau MacBook Air plus grand au MacBook Pro 14 pouces, voyons comment les deux appareils se comparent.

Comme nous pouvons le voir sur la vidéo, le MacBook Air et le MacBook Pro sont de taille similaire, le MacBook Pro a un écran de résolution légèrement supérieure, les deux MacBooks sont livrés avec des options de processeur et de RAM différentes et bien sûr une différence de prix, le MacBook Air est le plus abordable des deux appareils.

Le MacBook Air est alimenté par le processeur Apple M2 et jusqu’à 24 Go de RAM et 2 To de stockage et le MacBook Pro est livré avec un processeur M2 Pro ou M2 Max, vous pouvez avoir jusqu’à 96 GVB de RAM et jusqu’à 8 To de stockage.

Le MacBook Air 15 pouces commence à 1 299 $, si vous mettez à niveau tout ce que vous pouvez, cela vous coûtera 2 499 $, le MacBook Pro 14 pouces commence à 1 999 $ et le modèle haut de gamme avec toutes les mises à niveau vous coûtera 6 299 $. Il semble donc que le nouveau MacBook Air 15 pouces soit un bon rapport qualité-prix étant donné que vous obtenez le plus grand écran pour environ 700 $ de moins que le MacBook Pro et devrait être assez bon pour la plupart des gens qui veulent un écran plus grand.

Pomme de tech

© 2023 Pomme de tech