Blog Content

Home – Blog Content

Bard se met à jour et ajoute de nouvelles fonctionnalités pour les développeurs

Le chatbot IA de Google, Bard, est désormais livré avec des fonctionnalités pour aider les développeurs à écrire du code.

Dans un article de blog vendredi, Google a annoncé de nouvelles fonctionnalités pour son outil d’IA générative, y compris la génération de code, le débogage et les explications de code pour les débutants.

Au milieu de la concurrence féroce de ChatGPT d’OpenAI et de Bing Chat de Microsoft, les nouvelles fonctionnalités s’alignent sur des capacités de programmation similaires offertes par les rivaux.

La génération de code de Bard fonctionne avec plus de 20 langages différents, y compris C ++, Go, Java, Javascript, Python et Typescript. En outre, il peut aider à déboguer les codes écrits par l’utilisateur ou par Bard lui-même. En partageant le message d’erreur, Bard aidera à résoudre le problème. Pour les nouveaux programmeurs, il est possible de partager des extraits de code et Bard fournira une ventilation du langage de codage et de ce que fait ce bloc de code.

L’explosion des outils d’IA générative rivaux trouve Google étrangement sur la défensive. Après avoir déclaré « code rouge » en réponse au lancement de ChatGPT en novembre 2022, Google a lancé Bard à la hâte malgré les préoccupations internes qu’il n’était pas prêt. Les membres anciens et actuels des équipes de sécurité et d’éthique de Google ont déclaré que la nouvelle priorité du géant de la technologie consistant à lancer des outils d’IA destinés aux consommateurs les avait mis à l’écart.

Pomme de tech

© 2023 Pomme de tech