Blog Content

Home – Blog Content

Comment mettre à jour les extensions dans Google Chrome

Pourquoi devrais-je mettre à jour les extensions installées si Google le fait déjà pour moi?, vous vous demandez peut-être. Oui, vous avez raison. Google Chrome met automatiquement à jour les extensions. Mais ce que vous ne savez sûrement pas, c’est que puisqu’il existe une nouvelle version de l’extension jusqu’à ce que Chrome la mette à jour pour vous, le temps passe. Cela signifie que les mises à jour prennent un certain temps à apparaître dans le navigateur.

Et si vous voulez que vos extensions soient à jour, la solution est de les mettre à jour manuellement, ce que nous vous recommandons de faire énormément pour qu’elles ne deviennent pas obsolètes. Ne vous inquiétez pas, c’est plus simple que vous ne le pensez. Nous vous assurons ! Continuez à lire que nous vous disons étape par étape comment mettre à jour les extensions dans Google Chrome.

COMMENT METTRE À JOUR MANUELLEMENT LES EXTENSIONS DANS GOOGLE CHROME

Afin de ne pas attendre que le navigateur mette à jour (et quand il le souhaite) les extensions automatiquement, il existe un moyen de le faire nous-mêmes et c’est: forcer les mises à jour manuellement. Et sans avoir besoin de télécharger un programme ou une application! Tous de Chrome! Sérieusement, plus facile et plus rapide, impossible.

De plus, cela vous permettra de garder vos extensions à jour à tout moment et de toujours disposer des dernières améliorations, fonctions, fonctionnalités et paramètres de sécurité.

Pour mettre à jour manuellement les extensions dans Google Chrome :

1. La première chose que vous devez faire est d’aller à la page de vos extensions dans Google Chrome. Pour ce faire, ouvrez le navigateur Google sur votre ordinateur et dans la barre d’adresse, tapez Chrome://extensions et appuyez sur la touche Entrée ou Entrée de votre clavier.

Étape 1 Comment mettre à jour manuellement les extensions dans Google Chrome

2. Après cela, activez le mode développeur en cliquant sur le bouton gris à droite de « Mode développeur » jusqu’à ce qu’il passe du gris au bleu. Cette configuration est ce qui vous permettra de mettre à jour les extensions dans Google Chrome.

Étape 2 Comment mettre à jour manuellement les extensions dans Google Chrome

3. Une fois le « Mode développeur » activé, cliquez sur le bouton « Mettre à jour » et vous avez terminé! Extensions mises à jour!

Étape 3 Comment mettre à jour manuellement les extensions dans Google Chrome

Vous saurez que vos extensions ont été mises à jour vers la dernière version, car vous verrez une boîte gris foncé au bas de la page indiquant « Extensions mises à jour ». Avez-vous vu? C’est aussi simple que cela!

Les articles récents

  • All Post
  • Apple
  • Gaming
  • Google
  • IA
  • Internet
  • Objets
  • PC
  • Smartphone
  • Uncategorized

Pomme de tech

© 2023 Pomme de tech