Blog Content

Home – Blog Content

Comment supprimer le suivi des modifications dans Word

Le contrôle des modifications dans un éditeur de texte est un outil dans lequel toutes les modifications apportées aux versions précédentes du document peuvent être visualisées sur le document lui-même. De cette façon, nous pouvons revenir aux versions précédentes ou consulter les notifications qui nous sont faites par d’autres utilisateurs qui y ont accédé de manière simple. Mais l’affichage du document avec les marques de modification peut être un peu ennuyeux, et pour cette raison, certains utilisateurs préféreront supprimer le suivi des modifications dans Word .

Pour désactiver le contrôle des modifications, dans la partie supérieure de l’écran que nous avons ouvert dans Word , nous devons accéder à l’onglet Révision. En cliquant sur ladite fenêtre, un nouveau menu apparaîtra dans lequel nous devrons entrer Change Tracking .

Dans le menu Surveillance, nous devrons aller dans Changer de contrôle . Si le contrôle des modifications est actif, ce qui sera normal par défaut, ce bouton apparaîtra marqué en jaune. Dans le cas où nous voudrions supprimer le contrôle de modification dans Word, nous devrons simplement appuyer à nouveau sur le bouton pour le désactiver. Cela empêchera les modifications d’apparaître dans le document.

Bien sûr, si nous partageons le document avec d’autres utilisateurs, il est possible qu’ils aient accès à notre contrôle des modifications même si nous l’avons désactivé.

0-contrôle-des-changements

OPTIONS DE SUIVI DES MODIFICATIONS DANS WORD

Lorsqu’il s’agit de suivre les modifications que d’autres ont apportées à nos documents Word, nous avons plusieurs options différentes , de sorte que si nous ne voulons pas supprimer le contrôle des modifications dans Word, nous pouvons en adapter la vision à nos goûts. Les options à considérer sont les suivantes :

  • Révision simple : nous montre les marques de révision avec une ligne rouge dans la marge, afin que nous puissions localiser rapidement où les trouver.
  • Toutes les révisions : Si plusieurs personnes ont révisé le même document, des lignes de couleurs différentes apparaîtront pour différents relecteurs.
  • Pas de révision : Il s’agit d’un autre moyen de supprimer le suivi des modifications dans Word. La sélection de cette option n’affichera aucun balisage.
  • Original : affiche le document tel qu’il était à l’origine sans aucune modification, bien que les révisions soient toujours masquées.

Pour apporter les modifications nécessaires à toutes ces révisions, il suffit d’aller dans Révision>Suivi>Toutes les révisions . Là, nous pouvons facilement changer la façon dont les avis sont affichés, afin qu’il réponde à nos besoins.

maxresdefault

A QUOI SERT LE SUIVI DES MODIFICATIONS DANS WORD ?

Le suivi des modifications dans Word est un outil particulièrement utile lorsque plusieurs personnes travaillent sur le même document . Il vous permet de garder une trace des modifications que chaque personne ayant travaillé sur le document a tenté d’apporter.

Ainsi, si nous choisissons de ne pas supprimer le contrôle des modifications dans Word, nous pourrons voir les modifications apportées à un document par toute personne ayant travaillé dessus. Il y a même la possibilité de laisser des commentaires expliquant pourquoi ces modifications ont été apportées afin que cette personne ait une explication sur la raison pour laquelle des choses qu’elle avait écrites ont été modifiées. C’est une fonction très utile aussi bien pour les travaux scolaires que pour les documents professionnels dans lesquels vous travaillez en équipe.

Aujourd’hui, il est assez courant pour nous de travailler en collaboration avec un document dans le cloud, donc des outils de ce type peuvent être très utiles pour qu’il ne soit pas nécessaire que tous les collaborateurs d’un travail soient en personne dans le même espace.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les articles récents

  • All Post
  • Apple
  • Audio
  • Gaming
  • Google
  • IA
  • Internet
  • Mangas
  • Objets
  • PC
  • Smartphone
  • Uncategorized

Pomme de tech

© 2023 Pomme de tech