Blog Content

Home – Blog Content

La nouvelle mise à jour ChatGPT ajoute une fenêtre de contenu 16K, des prix plus bas et plus encore

Mise à jour ChatGPT

OpenAI a déployé aujourd’hui une nouvelle mise à jour de son modèle ChatGPT AI suite à la sortie de gpt-3.5-turbo et gpt-4 plus tôt cette année. Aujourd’hui, la dernière mise à jour de ChatGPT apporte avec elle une nouvelle capacité d’appel de fonction dans l’API Chat Completions, des versions mises à jour et plus orientables de gpt4 et gpt3.5turbo, une nouvelle version contextuelle 16k de gpt3.5turbo (par rapport à la version 4k standard), une réduction des coûts de 75% sur notre modèle d’intégration de pointe, une réduction des coûts de 25% sur les jetons d’entrée pour gpt3.5turbo et l’annonce du calendrier d’obsolescence pour les modèles gpt3.5turbo0301 et gpt40314.

Nouveaux modèles ChatGPT maintenant disponibles

« Tous ces modèles sont livrés avec les mêmes garanties de confidentialité et de sécurité des données que nous avons introduites le 1er mars : les clients possèdent toutes les sorties générées par leurs demandes et leurs données API ne seront pas utilisées pour la formation. Les développeurs peuvent désormais décrire les fonctions à gpt-4-0613 et gpt-3.5-turbo-0613, et demander au modèle de choisir intelligemment de générer un objet JSON contenant des arguments pour appeler ces fonctions. Il s’agit d’une nouvelle façon de connecter de manière plus fiable les capacités de GPT avec des outils et des API externes. »

GPT-4

Le GPT-4-0613 comprend un modèle mis à jour et amélioré avec appel de fonction.

GPT-4-32K-0613 inclut les mêmes améliorations que GPT-4-0613, ainsi qu’une longueur de contexte étendue pour une meilleure compréhension des textes plus volumineux.

Avec ces mises à jour, nous inviterons beaucoup plus de personnes de la liste d’attente à essayer GPT-4 au cours des prochaines semaines, avec l’intention de supprimer complètement la liste d’attente avec ce modèle. Merci à tous ceux qui ont attendu patiemment, nous sommes impatients de voir ce que vous construisez avec GPT-4!

GPT-3.5 Turbo

Le GPT-3.5-turbo-0613 inclut le même appel de fonction que GPT-4 ainsi qu’une direction plus fiable via le message système, deux caractéristiques qui permettent aux développeurs de guider plus efficacement les réponses du modèle.

gpt-3.5-turbo-16k offre 4 fois la longueur de contexte du gpt-3.5-turbo à deux fois le prix : 0,003 $ par jeton d’entrée 1K et 0,004 $ par jeton de sortie 1K. Le contexte 16k signifie que le modèle peut désormais prendre en charge ~20 pages de texte en une seule requête.

Dépréciations de modèles

Aujourd’hui, nous allons commencer le processus de mise à niveau et d’obsolescence pour les versions initiales de gpt-4 et gpt-3.5-turbo que nous avons annoncées en mars. Les applications utilisant les noms de modèles stables (gpt-3.5-turbo, gpt-4 et gpt-4-32k) seront automatiquement mises à niveau vers les nouveaux modèles répertoriés ci-dessus le 27 juin. Pour comparer les performances des modèles entre les versions, notre bibliothèque Evals prend en charge les évaluations publiques et privées pour montrer comment les modifications de modèle auront un impact sur vos cas d’utilisation.

Les développeurs qui ont besoin de plus de temps pour effectuer la transition peuvent continuer à utiliser les anciens modèles en spécifiant gpt-3.5-turbo-0301, gpt-4-0314 ou gpt-4-32k-0314 dans le paramètre ‘model’ de leur demande d’API. Ces anciens modèles seront accessibles jusqu’au 13 septembre, après quoi les demandes spécifiant ces noms de modèles échoueront. Vous pouvez rester à jour sur les dépréciations de modèles via notre page d’obsolescence de modèles. Il s’agit de la première mise à jour de ces modèles; Nous accueillons donc avec enthousiasme les commentaires des développeurs pour nous aider à assurer une transition en douceur.

Nouveaux prix ChatGPT

Intégrations

text-embedding-ada-002 est notre modèle d’intégration le plus populaire. Aujourd’hui, nous réduisons le coût de 75% à 0,0001 $ par jeton 1K.

GPT-3.5 Turbo

gpt-3.5-turbo est notre modèle de chat le plus populaire et alimente ChatGPT pour des millions d’utilisateurs. Aujourd’hui, nous réduisons le coût des jetons d’entrée de gpt-3.5-turbo de 25%. Les développeurs peuvent désormais utiliser ce modèle pour seulement 0,0015 USD par jeton d’entrée 1K et 0,002 USD par jeton de sortie 1K, ce qui équivaut à environ 700 pages par dollar.

gpt-3.5-turbo-16K sera au prix de 0,003 $ par jeton d’entrée 1K et de 0,004 $ par jeton de sortie 1K.

Plugins ChatGPT

« Depuis la version alpha des plugins ChatGPT, nous avons beaucoup appris sur la façon de faire fonctionner ensemble les outils et les modèles de langage en toute sécurité. Cependant, il y a encore des questions de recherche ouvertes. Par exemple, un exploit de preuve de concept illustre comment des données non fiables provenant de la sortie d’un outil peuvent demander au modèle d’effectuer des actions involontaires. Nous nous efforçons d’atténuer ces risques et d’autres. Les développeurs peuvent protéger leurs applications en consommant uniquement des informations provenant d’outils fiables et en incluant des étapes de confirmation de l’utilisateur avant d’effectuer des actions ayant un impact réel, telles que l’envoi d’un e-mail, la publication en ligne ou l’achat.

Pour plus d’informations sur la nouvelle mise à jour ChatGPT, rendez-vous sur le blog officiel d’OpenAI en suivant le lien ci-dessous.

Les articles récents

  • All Post
  • Apple
  • Audio
  • Gaming
  • Google
  • IA
  • Internet
  • Mangas
  • Objets
  • PC
  • Smartphone
  • Uncategorized

Pomme de tech

© 2023 Pomme de tech